Actualités



Lancement des travaux de bitumage de la route Petit - Nassian - Kafolo – Tehini


Dans le cadre du programme de développement du réseau routier ivoirien, SEM Patrick ACHI, Premier ministre, Chef du Gouvernement, a procédé ce mercredi 10 août 2022 à Petit Nassian, dans la région du Tchologo, au lancement officiel des travaux de bitumage de la route Petit - Nassian - Kafolo – Tehini.
Ce projet structurant est d’une importance capitale dans la mesure où il facilitera la circulation des biens et des personnes.
Il faut préciser que Monsieur le Premier Ministre a également lancé officiellement la seconde phase des travaux de construction de la voirie de Sinématiali dans la région du Poro.
Le Chef du Gouvernement avait à ses côtés plusieurs personnalités notamment Monsieur Téné Birahima OUATTARA, Ministre d'Etat, Ministre de la défense, Monsieur Fidèle Gboroton SARASSORO, Directeur de Cabinet du Chef de l’Etat Alassane OUATTARA, Dr Amédé Koffi KOUAKOU, Ministre de l’Equipement et de l’Entretien Routier, des membres du Gouvernement, le Corps Préfectoral, des Elus et Cadres du Grand Nord.