Espace presse



APPEL : POUR LA REALISATION DE L’AUDIT TECHNIQUE, FINANCIER ET COMPTABLE DES OPERATIONS FINANCEES


1. Le Fonds d’Entretien Routier (FER) dispose de ressources dans le cadre de son budget 2019, et a l’intention d’utiliser une partie de celles-ci pour la sélection d’un bureau d’études chargé de réaliser l’audit technique, financier et comptable des opérations soumises à son financement dans le cadre du PER 2017 et du PER 2018.

2. Le financement est imputé sur la ligne n°6058.

3. Le présent avis à manifestation d’intérêt a pour objectif d’établir une liste restreinte de cabinets en vue de la consultation relative à l’audit technique, financier et comptable des travaux d’entretien routier inscrits au PER 2017 et PER 2018.

4. Les cabinets d’études intéressés sont invités à manifester leur intérêt pour la prestation en fournissant les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations ci-dessus notamment :
a) une note de présentation du Cabinet (firmes, bureau d’études ou
consultants) ;
b) les références récentes et pertinentes relatives à l’exécution de missions dans les domaines similaires (objet, description, années de réalisation, et coûts de la mission, nom et adresse du client, etc.) ;
c) les ressources humaines à mobiliser ;
d) Les Consultants peuvent se mettre en association pour renforcer leurs capacités et leurs personnels ressources. Dan...
(Télecharger PDF)

Fichier(s)